Recommandé: Atelier dernière ligne droite avant les exams !



Voici plusieurs mois que j'avais mentionné dans un billet  l'excellent ouvrage "Apprendre autrement avec la pédagogie positive" par les psychologues Audrey Akoun et Isabelle Pailleau qui ont  fondé la Fabrique à Bonheurs.

Leur approche intègre le mind mapping avec  l'innovation pédagogique et l'expertise psychologique au service des apprenants.

Justement, la Fabrique à Bonheurs organise dans quelques jours un atelier de Pédagogie Positive pour booster ses révisions.

Cet atelier s’adresse aux lycéens et aux étudiants qui n’en peuvent plus de travailler énormément sans résultat, se sentent submergés et ne savent pas par où commencer, sont découragés et n’arrivent pas à trouver la motivation pour travailler.

Pour tous ceux qui sont prêts à se faire aider pour transformer efficacement leur méthode de travail. Et désirent acquérir une methode de travail efficace pour arriver sereins aux examens.

Cette journée permet d’acquérir une méthode et des outils innovants et faciles à mettre en oeuvre, tels que le mindmapping et la Pédagogie Positive.

Les participants apprendrons  à gagner du temps, à mémoriser facilement et pour longtemps, à mieux s'organiser.

C'est samedi 17 mai de 9h30 à 17h à la Fabrique à Bonheurs dans le 17 ème à Paris
Enregistrer un commentaire