Les ateliers de Visual Mapping sont de retour en octobre


Les ateliers de Visual Mapping font leur rentrée à Paris en octobre. Ils proposent une synthèse unique et cohérente de plusieurs méthodes et techniques visuelles (mind mapping, sketchnoting, kanban, storyboard ...), ils permettent aussi de faire le plein d'idées et de méthodes innovantes (visual thinking, pensée design, storytelling..) dans une ambiance ouverte et collaborative. 

Managers, entrepreneurs, coachs, enseignants, consultants, médecins... sont parmi les professions se sont retrouvées depuis 2012 dans les ateliers à Paris. Cette année les ateliers ouvrent aussi à Madrid et à Barcelone.

J'animerai l'atelier A le lundi 6 octobre et l'atelier B le mardi 7 octobre.  

D'après notre expérience, nous avons pu observer que certains participants suivent une journée puis quelques mois après la deuxième tandis que d'autres suivent les deux dans la foulée. 

Pour obtenir tous les renseignements, cliquez ici.




Une progression par paliers, comme pour une nouvelle langue

Cette progression en paliers (atelier A, B. ...) est faite pour permettre à chacun de s'approprier solidement et durablement les techniques. Tout est fait pour que les choses vues soient applicables par chacun dès le lendemain des ateliers.

Les retours positifs des participants depuis deux ans m'ont encouragé à constamment mettre à jour les contenus, les ressources partagées et les meilleures astuces de praticiens en pensée visuelle. Le niveau C1 est en préparation pour ceux qui ont suivi le niveau B.  Le niveau C2 va permettre d'obtenir la certification de formateur en Visual Mapping. 

N'hésitez pas à demander le pdf d'information ici si vous êtes intéressés.

Aucun commentaire: